Documents à fournir pour vos effets personnels et véhicules

Retrouvez sur cette page les documents à remplir et à nous fournir pour vos envois vers nos principales destinations : Guadeloupe, Martinique, Ile de la Réunion, Nouvelle-Calédonie, Polynésie, Guyane, Mayotte ou encore l'Afrique. Ces documents devront impérativement être en notre possession au plus tard le jour du dépôt de vos effets et/ou véhicules pour que nous puissions effectuer l'envoi. Vous pouvez, à votre convenance, remplir directement les PDF en ligne ou sur votre ordinateur, pour ensuite les renvoyer à votre commercial. Selon votre destination, des documents supplémentaires pourront vous être demandés. Pour toute demande de précisions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre commercial spécialisé qui vous renseignera rapidement.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre commercial spécialisé qui pourra vous renseigner.
Attention, tous les envois vers l'Ile de la Réunion seront assujettis à la taxe RSM, taxe obligatoire pour toutes les marchandises entrantes sur le territoire et dont vous devrez régler directement sur place.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre commercial spécialisé pour la Nouvelle-Calédonie qui pourra vous aider à compléter les documents.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre commercial spécialisé pour la Polynésie Française qui vous expliquera la procédure pour votre déménagement vers la Polynésie.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre commercial spécialisé pour Mayotte.
A savoir que nous ne proposons que des conteneurs de groupage ou personnalisés vers cette destination, l'envoi d'un véhicule en roulier vers Mayotte ne sera pas possible.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre commercial spécialisé pour l'Afrique.
A savoir que nous effectuons les envois principalement au départ du port de Marseille .