Transport de voitures en Afrique

Le transitaire JP Fargues, spécialisé dans le fret maritime international, organise le transport de voitures en Afrique :
Sénégal, Djibouti, Togo, Bénin, Cameroun, Gabon, Congo, Tunisie, Maroc, Algérie, Côte d’Ivoire…

Pour l’export de voitures en Afrique, notre service de transport maritime vous donne la possibilité de choisir entre le déménagement en roulier ou le transport maritime par groupage.

L’export de véhicules en Afrique : nos services

Si vous voulez que vos voitures soient transportées séparément, optez pour le transport en roulier. De cette façon les véhicules seront placés en cale de navire. Si pour l’export de voitures en Afrique vous préférez le transport maritime par groupage, il faut savoir que vous pouvez ainsi économiser car les frais pour ce type de service sont moins chers.

Bon à savoir au sujet du transport de véhicule vers l’Afrique …

Les deux solutions pour le transport de votre voiture à l’international, en Afrique : le transport en cale de navire, c’est-à-dire en roulier, ne vous permet pas de garder vos effets personnels à l’intérieur du véhicule tandis que le transport de voiture en Afrique par groupage maritime ne vous pose aucune restriction de ce point de vue et vous permettra de transporter des effets personnels à l’intérieur de votre voiture/véhicule.

Devis gratuit en ligne

Pour obtenir un devis gratuit pour le transport de véhicule en Afrique, merci de remplir le formulaire disponible sur notre site. Nous vous répondons dans les meilleurs délais : sous 48h, vous recevrez un devis personnalisé pour votre demande !
Notre société est également spécialisée dans le transport de véhicules en tout genre vers les départements d’outre-mer : la Réunion, Martinique, Guadeloupe

transport_afrique